Arbres

CHOVAUX Bernard

Recherches généalogiques en Artois, Flandres et Picardie


Accueil Documents Fiches Blog Arbres Blogs anciens


Arbres

  1. Ascendance de Bernard CHOVAUX

  2. Les CADART

  3. Les DELEPOUVE

  4. Les CHOVAUX

 

Les liens ci-dessus vous conduisent à des pages générées à partir du logiciel de généalogie Heredis.

 

Le premier de ces liens permet d’accéder à l’arbre résultant de mes recherches. Cet arbre figure aussi sur Geneanet : http://gw.geneanet.org/chvx

 

Les trois autres liens regroupent des fiches issues de ma donnée généalogique et relatifs à des patronymes de mon arbre. Elles proviennent entre autre de recherches faites sur Geneanet. Les données issues d’Internet ont, en principe, fait l’objet de vérification sur les sites en ligne des Archives Départementales ; mais , je ne puis garantir d’avoir tout contrôlé et il est aussi possible qu’il y ait des erreurs suite à des homonymies amenant des confusions ente plusieurs familles.

 

Concernant mon ascendance, les données font l’objet de fiches accessibles à partir de la page noms.html . Certaines filiation s reposent sur des hypothèse pouvant être remises en question, suite à de nouvelles recherches. Ainsi, j’avais considéré que Roland ALEXANDRE, fils de Martin et petit-fils de Raul ALEXANDRE, était fils de Jenne GOGIBUS. La découverte d’un acte de donation m’a fait découvrir que Martin s’était marié deux fois et que Robert était issu, non de Jenne GOGIBUS, mais d’un premier mariage. Quant à Raul, mari d’Anthoinette DELEPOUVE, un relevé d’actes du Gros de St-Omer, le prénommait Pierre : la relecture de l’acte a, en fait, montré qu’il fallait lire Raul. Sur de nombreux sites Internet, il est toujours appelé Pierre.. .

 

Avant de recopier, n’hésitez pas à me contacter par courriel à l’adresse chovaux.bernard att orange.fr ( remplacer ‘ att ‘ par @) ou par la messagerie de mon site Geneanet.

Page modifiée le 27/04/2018